Soutien et Développement
Terre Océan Communication soutient pleinement ses clients au travers d’actions personnalisées et pro actives.
La crise du Coronavirus a engendré de grandes difficultés économiques pour nos clients de la sphère touristique, culturelle et institutionnelle. Les festivals ont été annulé, la saison touristique a pris du retard. Maintenant que l’activité reprend progressivement, il est essentiel pour nos clients d’être visible. Pour répondre à leur besoin, nous avons intensifié notre stratégie de développement et élargit la mise en place de nos outils de communication exclusifs. Nous pouvons ainsi mettre en avant nos clients dans un plus grand nombre de commerces partenaires.
L’affichage réservé via la marque Aencrage est désormais incontournable sur Saint Gilles Croix de Vie et Saint Hilaire de Riez et nous continuons de développer les autres réseaux de Challans, La Roche sur Yon et des Sables d’Olonne.
Compte tenu du déconfinement et du nombre important de personnes qui arpentent les rues de nos centres-villes c’est une véritable gageüre pour faire passer l’information en masse.
La répétition de l’affichage, le choix des emplacements, l’actualisation régulière et la géolocalisation de l’information sont les point fort de cette solution.
Nous avons noués année après année, un lien fort avec un réseau de commerçants partenaires solides et fidèles sur lequel nous nous appuyons pour permettre à nos clients d’avoir la meilleure visibilité possible sur les vitrines du centre-ville.
Comment gérer la distribution de dépliants ?
Dans certains commerces et certains campings, la distribution de dépliants a été proscrite. La suspicion de transmission du virus par le papier en est la cause. Nous avons donc trouvé la parade pour nos clients sites touristiques notamment.
L’outil le plus efficace étant notre kiosque, nous en développons chaque jour l’implantation auprès des boulangeries, centres commerciaux, supérettes et campings. Pour les partenaires qui ne souhaitent pas de papier dans leur commerce nous leur proposons de scotcher un flyer par client sur le kiosque (à l’emplacement du-dit flyer). Ainsi nos clients continuent de profiter de la visibilité apportée par notre kiosque et le commerçant n’a pas à se soucier de la prise en main des flyers / dépliants par ses propres clients. Les clients du commerce quant à eux continuent d’être informés sur les sorties et activités à faire en Vendée.
Pour les campings nous avons aussi proposé une solution percutante et efficace qui plait à ceux qui souhaitaient limiter le papier dans leur espace accueil. Nos clients sont encore une fois diffusés et mis en avant peut-être même encore plus efficacement que par la solution traditionnelle de dépôt.
Terre Océan anticipe et s’adapte aux contraintes de la période.
Cela va nous servir pour les années à venir et permettre d’améliorer encore plus la pertinence de la distribution des affiches et des dépliants qui restent des outils de promotion indispensables. Faire mieux avec moins ! C’est là, la vision moderne et éco-responsable de notre métier. Pour cela nous renforçons nos reportings car il est essentiel que nos clients sachent où ils sont diffusés et en quelle quantité. L’objectif est de limiter la déperdition et par conséquent limiter l’impression, tout en apportant une qualité de prise en main et de visibilité optimale !
Terre Océan Communication est à votre écoute pour vous permettre de garder en visibilité grâce à nos outils de communication hors medias de proximité. Contactez-nous si vous souhaitez développer votre visibilité en Vendée.